16 déc. 2013

Tesco Watford Extra « revampe » le Concept Hypermarché

Avec Watford Extra, Tesco teste un vrai concept marchand et continue d’amorcer sa vision d’enseigne : « to build a better ».
Il innove sur 2 plans majeurs :
1    1:  L’alimentaire au cœur du business
2:  Le service pour tous
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         1: L’alimentaire devient central. Du Food to go au Food for later, la structure d’implantation est pour le shopper  perceptible, immédiate.
En front et au cœur de l’espace entrée, l’offre est structurée autour d’un point de vente … dans le point de vente …avec café et restauration à proximité : l’opportunité de créer un pôle attractif.
Cette structure est FONDAMENTALE et prémice des évolutions du trade de demain avec l’instauration possible d’un double-parcours client.
L’ offre est large, appétente et de qualité.
C’est la aussi un exploit : construire une offre spécifique et adaptée aux attentes. 

 2:   Le service pour tous
. Une offre services dans le pôle Health & Beauty avec nail bars
. Une amplitude horaires exceptionnelle
. Des pôles Pharmacie, Optique  et Santé aux liens fluides
. Des allées larges et un conseil dispensé par une équipe disponible

En synthèse, ce nouveau concept, étayé par un mobilier valorisant avec mise en exergue claire de catégories choisies, développe des axes avant-gardistes déclinables, certes à améliorer, mais aptes à réconcilier le consommateur avec le point de vente de demain. 










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