- on line
- standard
- form'appli
- sur site
On line
-
Des formations pragmatiques avec des
résultats probants et immédiats pour vos équipes siège et terrain.
-
Issues du savoir-faire d’Actes d’Achats,
construit depuis 25 ans, nos formations sont reconnues et agréées OCPA.
-
Des modules axés sur le merchandising
et le category management qui couvrent différents circuits et univers:
o
Grande distribution et distribution
spécialisée (pour les univers alimentaire et non alimentaire)
o
Circuits sélectifs, luxe, pharmacies,
téléphonie, revendeurs du bâtiment, etc.
Des modules Vidéo pour vous apporter des solutions opérationnelles.
Les basiques du merchandising
une initiation destinée aux marques et aux
distributeurs souhaitant aborder pour la première fois la technique
merchandising
Les 10 leviers de l'efficacité merchandising en magasin d'optique
Pour appréhender les clés merchandising du succès en
optique.
Les 10 leviers de l'efficacité merchandising en pharmacie
pour découvrir les leviers merchandising en Pharmacie.
Les vraies clefs de l'optimisation merchandising en Grands Magasins
connaître les règles indispensables à appliquer pour
rendre votre stand visible et efficace.
Les leviers de l'efficacité merchandising des marques en parfumerie sélective
les clés de base pour maîtriser la visibilité de votre
marque en parfumeries sélectives.
Les clefs d'un espace marchand en parfumerie sélective
les règles merchandising que vous devez maîtriser pour
structurer votre espace de vente.
Standards
des formations pragmatiques avec des
résultats probants et immédiats pour vos équipes siège et terrain
-
issues du savoir-faire d’Actes
d’Achats, construit depuis 25 ans, nos formations sont reconnues et agréées
OCPA
-
des modules axés sur le merchandising
et le category management qui couvrent différents circuits et univers
o
Grande distribution et distribution
spécialisée (pour les univers alimentaire et non alimentaire)
o
Circuits sélectifs, luxe, pharmacies,
téléphonie, revendeurs du bâtiment, etc.
FORMATIONS
STANDARDS
Formations
merchandising axées sur les fondamentaux du merchandising
1 :
|
définition,
objectifs et évolutions
|
2 :
|
les règles
de gestion, d’optimisation et de séduction
|
3 :
|
les 4
leviers fondamentaux et leurs rôles
|
4 :
|
les études
distributeurs, consommateurs et shoppers - fonctions et ratios majeurs pour
une analyse merchandising
|
5 :
|
études de
cas sur les 4 leviers et décodage des points de vente et des linéaires
|
Formations
category management basées sur les stratégies catégorielles et les process
1 :
|
les
définitions et applications
|
2 :
|
le
process, les étapes simplifiées et les applications concrètes
|
3 :
|
les
stratégies catégorielles : études de cas à partir des besoins consommateurs
et analyses de l’offre
|
4 :
|
les outils
d’analyse et de suivi
|
Form’appli
des formations pragmatiques avec des
résultats probants et immédiats pour vos équipes siège et terrain
-
issues du savoir-faire d’Actes
d’Achats, construit depuis 25 ans, nos formations sont reconnues et agréées
OCPA
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des modules axés sur le merchandising
et le category management qui couvrent différents circuits et univers
o Grande distribution et distribution spécialisée (pour les
univers alimentaire et non alimentaire)
o Circuits sélectifs, luxe, pharmacies, téléphonie,
revendeurs du bâtiment, etc.
Form’appli: NOS
FORMATIONS SUR-MESURE
Avec Form’Appli®, Actes d’Achats réalise
une formation adaptée à vos besoins à partir:
. d’un questionnaire visant à cerner vos attentes
. de modules tactiques réévalués en fonction de vos suggestions
. de cas pratiques étayés de benchmarks axés sur vos questions
Avec Form’Appli®, vous exprimez vos
besoins et nous créons - pour vous - une formation ad hoc
Sur site
-
des formations pragmatiques avec des
résultats probants et immédiats pour vos équipes siège et terrain
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issues du
savoir-faire d’Actes d’Achats, construit depuis 25 ans, nos formations sont
reconnues et agréées OCPA
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des modules axés sur
le merchandising et le category management qui couvrent différents circuits et
univers
o Grande distribution et distribution spécialisée (pour les
univers alimentaire et non alimentaire)
o Circuits sélectifs, luxe, pharmacies, téléphonie,
revendeurs du bâtiment, etc.
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