... vu à Milan la semaine dernière
Le concept des soldes a-t-il été trop dénaturé ? Celui des séries limitées trop banalisées ? Une nouvelle forme de commerce événementiel fait son apparition pour dynamiser les ventes : le magasin temporaire
En plein cœur de la capitale mondiale de la mode, dans un quartier branché du centre ville, le « Temporary Store » n’affiche aucune promesse de prix, exclusivités… pour les clients, seulement une permanence ultra-courte !
Le concept des soldes a-t-il été trop dénaturé ? Celui des séries limitées trop banalisées ? Une nouvelle forme de commerce événementiel fait son apparition pour dynamiser les ventes : le magasin temporaire
En plein cœur de la capitale mondiale de la mode, dans un quartier branché du centre ville, le « Temporary Store » n’affiche aucune promesse de prix, exclusivités… pour les clients, seulement une permanence ultra-courte !
La présentation minimaliste sur des tables par catégorie et piles (jeans, pulls…) renforce le caractère événementiel et ajoute une dimension « bonnes affaires » car elle renvoie inconsciemment ou sciemment à la notion de déstockage… et donc de prix
P. Farge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire