22 janv. 2013

Internet est-il un circuit attractif pour les soldes?



Les soldes: un événement qui reste majoritairement attractif en point de vente…


Les soldes sont et restent un pôle d'attractivité indiscutable pour les points de vente puisque ces 50% sont des acheteurs "exclusif magasins". Près de 2 français sur 5 mixent les canaux de distribution et "jonglent" entre web et points de vente physiques.
Données extraites du baromètre exclusif Toluna/LSA des soldes d'hiver 2013 – LSA.fr du 21 janvier 2013 par Jean-Noël Caussil
Quel sera le comportement des internautes français lors des soldes sachant que la possibilité de connexion permanente modifie le process d’achat?
Selon le baromètre FEVAD, « plus de 7 internautes français sur 10 envisagent de préparer ou de faire leurs achats sur Internet à l’occasion des soldes d’hiver 2013 », soient près de 15 points de plus « d’intentionnistes soldes » vs l’an dernier.
L’utilisation croissante des nouveaux supports (smartphones et tablettes) dans un commerce de plus en plus connecté va-t-elle bouleverser la donne?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire