Les soldes: un événement qui reste majoritairement attractif
en point de vente…
Les soldes sont et restent un pôle d'attractivité indiscutable
pour les points de vente puisque ces 50% sont des acheteurs "exclusif
magasins". Près de 2 français sur 5 mixent les canaux de distribution et "jonglent"
entre web et points de vente physiques.
Données extraites du baromètre
exclusif Toluna/LSA des soldes d'hiver 2013 – LSA.fr du 21 janvier 2013 par Jean-Noël
Caussil
Quel sera le comportement des internautes français lors
des soldes sachant que la possibilité de connexion permanente modifie le
process d’achat?
Selon le baromètre FEVAD, « plus de 7 internautes
français sur 10 envisagent de préparer ou de faire leurs achats sur Internet à
l’occasion des soldes d’hiver 2013 », soient près de 15 points de plus
« d’intentionnistes soldes » vs l’an dernier.
L’utilisation croissante des nouveaux supports
(smartphones et tablettes) dans un commerce de plus en plus connecté va-t-elle bouleverser la donne?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire